Le calme après la tempête

Sucre  •
Nous voilà enfin à Sucre, très tôt (arrivée à 5 heures du matin) mais contents quand même. Dès notre arrivée dans notre charmante auberge la Dolce Vita, nous avons rencontré Camille et Mathieu ainsi que Marina, Yannick et leurs deux enfants Louka et Emma qui font eux aussi le tour du monde avec un i...

Débuts difficiles en Bolivie

La Paz  •
Débuts difficiles en Bolivie. Petite douche froide après notre merveilleux séjour sur l’isla del Sol. Nous avons pris un bus local pour rejoindre la Paz, drôle d’aventure : nous avons traversé le lac sur un vieux rafiot alors que notre bus était sur une immense barque en bois, normal ! La suite du t...

Lac Titicaca

Copacabana  •
Joyeux Noël à tous, nous sommes loin mais nous pensons très fort à vous tous. Nous venons de passer 5 jours autour (et sur) le lac Titicaca qui culmine à 3850m d’altitude. Les deux premiers jours, côté péruvien dans la ville de Puno, nous ont permis d’explorer différentes îles : les îles flottantes...

Cuzco

Cuzco  •
Voilà plus d’une semaine que nous sommes arrivés à Cusco : le nombril du monde. Nous sommes tombés amoureux de cette ville, nous allons de surprises en surprises depuis que nous sommes partis de Lima.Cette ville a un charme fou, des ruelles toutes pavées, des grandes places avec des fontaines et d’i...